Application de vanne à bille

- Apr 23, 2018-

Parce que la soupape à bille est généralement faite de caoutchouc, de nylon et de téflon comme matériau d'étanchéité du siège, sa température d'utilisation est limitée par le matériau de la bague d'étanchéité du siège de soupape. L'effet de coupure du clapet à bille est réalisé par le corps de la bille métallique sous l'action du fluide et pressé entre les sièges de soupape en plastique (clapet à bille flottant). Joint de siège de soupape sous une certaine pression de contact, la zone locale a subi une déformation élastique. Cette déformation peut compenser la précision de fabrication et la rugosité de surface de la bille et assurer la performance d'étanchéité de la vanne à bille.

Parce que le siège de soupape à bille est généralement en plastique, donc dans le choix de la structure de soupape à bille et de la performance, à considérer la résistance au feu et la prévention des incendies, en particulier dans les secteurs pétrolier, chimique, métallurgique et autres. media L'utilisation de robinets à tournant sphérique dans l'équipement et le système de tuyauterie devrait accorder plus d'attention à la résistance au feu et à la protection contre l'incendie.

Normalement, ajustement de double-position, exécution étanche de cachetage, boue, usage, canaux de rétrécissement, action rapide d'ouverture / fermeture (1/4 tour), coupure de haute pression (différence importante de pression), bruit bas, cavitation et gazéification, La boule La vanne est recommandée pour les systèmes de tuyauterie qui fuient dans l'atmosphère en petites quantités, ont un faible couple de fonctionnement et une faible résistance aux fluides.

Les robinets à tournant sphérique peuvent également être utilisés dans les tuyauteries légères, les vannes basse pression (petite pression différentielle), les systèmes de fluides corrosifs. Les vannes à boisseau sphérique peuvent également être utilisées dans des unités cryogéniques (cryogéniques) et des systèmes de tuyauterie. Les systèmes de tuyauterie d'oxygène dans l'industrie métallurgique nécessitent l'utilisation de vannes à bille strictement dégraissantes. Lorsque la ligne principale de l'oléoduc et du gazoduc doit être enfouie sous terre, des robinets à tournant sphérique soudés de diamètre total sont requis. Lorsque cela est nécessaire pour obtenir des performances de réglage, une vanne sphérique à structure spéciale avec une ouverture en forme de V est requise. Dans le pétrole, la pétrochimie, la chimie, l'énergie et la construction urbaine, les vannes à sphère scellées métal sur métal peuvent être utilisées dans les systèmes de tuyauterie fonctionnant à des températures supérieures à 200 degrés.