止回阀的正确 装方法是什么 止回阀的正确 Quelle装方法是什么 est la bonne façon d’installer la vanne de contrôle

- Jan 01, 2021-

Quelle est la bonne façon d’installer la vanne de contrôle

  1. Avant d’installer la vanne de contrôle, nous devons vérifier soigneusement l’apparence, la marque, etc. de la vanne de contrôle pour voir si elle est conforme aux normes pertinentes stipulées par notre pays, et nous devrions effectuer le test de résistance et d’étanchéité sur la vanne de contrôle, et ce n’est qu’après qu’il est confirmé qu’il est qualifié, qu’il peut être installé et utilisé.


2. Afin d’installer correctement la vanne de contrôle, la hauteur d’installation de la vanne de contrôle, la direction de l’entrée et de la sortie du débit d’eau doivent être conformes aux spécifications d’installation pertinentes, et la direction d’écoulement du milieu interne doit être la même que la direction fléchée indiquée sur la vanne de contrôle, et la position de connexion doit être serrée et ferme.


3. Lors de l’installation de la vanne de contrôle, vous devez d’abord observer les deux extrémités de la vanne de contrôle en détail, puis découvrir le port d’entrée d’eau de la vanne de contrôle, puis connecter le port d’entrée d’eau de la vanne de contrôle avec le port de sortie d’eau de la conduite d’eau. Lorsque l’eau s’écoule du port d’entrée d’eau de la vanne de contrôle, la vanne de contrôle commence à fonctionner.


4. Le port d’entrée de la vanne de contrôle se trouve habituellement à la position inférieure de la vanne de contrôle, tandis que le port de sortie de la vanne de contrôle se trouve généralement en position supérieure de la vanne de contrôle. Lorsque la pression d’eau dans la vanne de contrôle dépasse une certaine valeur, la vanne de contrôle s’ouvre automatiquement et l’eau s’écoule du port de sortie de la vanne de contrôle.


5. Lorsque la pression d’eau dans la vanne de contrôle est inférieure à une certaine valeur, il y aura un retour d’eau dans la vanne de contrôle, et la vanne de la vanne de contrôle se fermera automatiquement, et aucune eau ne s’écoulera du port de sortie. Grâce au phénomène de débit d’eau ci-dessus, nous pouvons détecter si la vanne de contrôle est installée correctement.


La bonne façon d’installer la vanne de contrôle est d’aider les amis. Avant d’installer la vanne de contrôle, nous devons maîtriser la bonne méthode d’installation, et l’installer strictement selon les étapes d’installation, afin d’éviter d’affecter l’utilisation normale.