Robinet d'équilibre d'extrémité fileté en laiton

- Sep 12, 2019-

Informations de base

But: accessoires
Paquet de transport: Carton, palette
Spécification: 1/2
Origine: Chine
Code SH: 38122000

Description du produit

Le robinet à boisseau sphérique est une pièce fermée est une boule, la boule entourant la ligne centrale du corps pour réaliser l'ouverture et la fermeture d'une soupape.

Lieu applicable
Est principalement utilisé pour la pression nominale 16 ~ 140 PN, diamètre nominal 8 ~ 50 DN, tuyau de petit diamètre, utilisé pour couper le débit et modifier le débit de la distribution d'eau ou pour la nécessité d'ouvrir et de fermer rapidement l'endroit.

caractéristiques principales
1) faible résistance à l'écoulement;
2) structure simple;
3) de petite taille et léger;
4) actuellement, le matériau de la surface d'étanchéité de la vanne à boisseau sphérique est en plastique et les propriétés d'étanchéité sont bonnes;
5) facile à utiliser, ouvrir et fermer rapidement, facile à contrôler la distance;
6) la maintenance est pratique, la bague d'étanchéité est généralement active, facile à enlever et à remplacer;
7) complètement ouvert ou complètement fermé, la surface d'étanchéité de la bille et du siège de soupape et l'isolation diélectrique, le fluide traversant la surface d'étanchéité de la soupape ne causera pas d'érosion

Éditeur de note
1) la position d’installation, la hauteur, les directions d’importation et d’exportation doivent être conformes aux exigences de conception, le raccordement fileté doit être fermement fermé.
2) toutes sortes de vannes manuelles installées sur le tuyau d'isolation, la poignée ne doit pas être en bas.
3) la vanne doit être installée avant l'inspection visuelle, la plaque de la vanne doit être conforme à la norme nationale actuelle "logo de la vanne universelle" GB 12220. Pour la pression de travail supérieure à 1 MPa et dans le tuyau principal pour jouer le rôle de coupe vanne fermée, l’installation doit être effectuée avant l’essai de résistance et d’étanchéité, après avoir passé avec succès l’utilisation appropriée. Essai de résistance, la pression d'essai pour la pression nominale de 1,5 fois la durée d'au moins 5 minutes, le logement de la vanne, la garniture doit être aucune fuite pour qualifié. Essai d'étanchéité, la pression d'essai est 1,1 fois la pression nominale; La durée de l'essai doit être conforme aux exigences de la norme JB / T 9092, aucune fuite de la surface d'étanchéité de la vanne n'étant qualifiée.
4) la bride de la vanne et la bride du tuyau entre les exigences de conception du pipeline pour l'installation du joint d'étanchéité.
5) avec le mécanisme de transmission de la vanne à boisseau sphérique, selon les dispositions des dispositions de l'utilisation de l'installation du produit.

Nom du produit robinet à tournant sphérique en cuivre
Matériel Laiton
structure robinet à tournant sphérique fixe