Points d'installation de la vanne d'arrêt

- Apr 23, 2018-

1) La position d'installation, la hauteur et la direction d'importation et d'exportation doivent répondre aux exigences de conception et la connexion doit être ferme et serrée.

Vanne à guillotine en fonte

Vanne à guillotine en fonte

2) Tous les types de vannes manuelles installées sur le tuyau d'isolation ne doivent pas être vers le bas.

3) Avant l'installation de la vanne, une inspection visuelle doit être effectuée. La plaque signalétique de la vanne doit être conforme aux dispositions de la norme nationale actuelle «General Valve Mark» GB 12220. Pour les vannes avec une pression de service supérieure à 1,0 MPa et un effet de fermeture sur le tuyau principal, les essais de résistance et de serrage doivent être effectué avant l'installation. Dans le test de résistance, la pression d'essai est égale à 1,5 fois la pression nominale et la durée n'est pas inférieure à 5 minutes. Le boîtier de la vanne et l'emballage ne doivent présenter aucune fuite comme qualifié. Pour l'essai d'étanchéité, la pression d'épreuve est égale à 1,1 fois la pression nominale; la pression d'essai doit satisfaire aux exigences de la norme GB 50243 pendant la durée de l'essai, et aucune fuite de la surface d'étanchéité de la soupape ne doit être qualifiée.

4) Les manivelles, poignées et mécanismes de transmission ne doivent pas être soulevés. Aucune collision n'est autorisée.

5) La vanne d'arrêt avec mécanisme de transmission doit être installée conformément aux instructions du manuel du produit.