Précautions de vanne

- Apr 23, 2018-

1. Les manivelles, les poignées et les mécanismes de transmission ne doivent pas être soulevés et les collisions sont strictement interdites.

2. La vanne à double vanne doit être installée verticalement (c.-à-d. Que la tige de la vanne est en position verticale et que le volant est en haut).

3. Le robinet-vanne avec soupape de dérivation doit ouvrir la soupape de dérivation avant l'ouverture (pour équilibrer la différence de pression entre l'entrée et la sortie et réduire la force d'ouverture).

4. La vanne d'arrêt avec mécanisme de transmission doit être installée conformément aux instructions du manuel du produit.

5, si la vanne est utilisée régulièrement, lubrifiez au moins une fois par mois.

6. Le robinet-vanne est utilisé uniquement pour l'ouverture totale et le fonctionnement en fermeture complète de divers types de tuyauterie ou d'équipement sur l'équipement, et il n'est pas autorisé à utiliser pour l'étranglement.

7. Le robinet-vanne avec le volant ou la poignée ne doit pas augmenter le levier auxiliaire pendant le fonctionnement (si le joint n'est pas strict, il doit vérifier la réparation de la surface d'étanchéité ou d'autres pièces). Le volant et la poignée pivotent dans le sens des aiguilles d'une montre pour se fermer, sinon il s'ouvre. La vanne d'arrêt avec mécanisme de transmission doit être utilisée conformément au manuel du produit.