Quatre situations actuelles dans le développement de l’industrie des vannes

- Dec 31, 2020-

En 2018, le marché des vannes a tendance à être saturé et la concurrence s’intense. En quête de survie, les grandes petites et moyennes entreprises de vannes effectuent une production différenciée et personnalisée en fonction de la demande de vannes dans la région, ce qui conduit à des différences évidentes dans les ventes de produits dans chaque région, ce qui conduit également aux quatre situations suivantes dans le processus de développement de l’industrie des vannes.

1. Les caractéristiques de la régionalisation et de la différenciation des produits sont évidentes.

À l’heure actuelle, il est trop difficile pour les entreprises de vannes de fabriquer un produit national. En particulier, les petites et moyennes entreprises de vannes, en fonction de la demande régionale de produits de vannes différenciés et personnalisés, produisent des produits de vannes différenciés, ce qui est devenu le choix inévitable pour les entreprises de vannes d’occuper la part de marché locale. La différenciation présente à la fois des avantages et des inconvénients. L’avantage est qu’il peut occuper le marché, mais l’inconvénient est qu’il ne peut pas être popularisé à l’échelle nationale.

2. Différenciation du marché des vannes, augmentation de la demande de nouveaux produits

En 2018, la tendance à la segmentation du marché des vannes est évidente. Il y aura de plus en plus de nouveaux produits sur le marché du gaz, du marché du chauffage et de la ventilation et du marché de la conservation de l’eau. L’industrie de la segmentation est très importante pour la croissance de la marque. Si nous ne pouvons pas prendre la tête du marché de la segmentation, il y aura des pressions pour la croissance du marché. Le risque que l’entreprise soit éliminée par le marché

3. La faiblesse générale des ventes de produits traditionnels est la tendance générale.

Pour l’ensemble de l’industrie, la réduction de la construction d’infrastructures est la normalisation du déclin des ventes et la faible croissance. Si le mode et la gamme de produits ne peuvent pas être ajustés à temps, le goulot d’étranglement du développement futur de la marque ne sera pas facilement rompu.

4. Il y a de plus en plus de compétitions vicieuses non conventionnelles.

Afin d’occuper le marché, la concurrence féroce entre les marques sera de plus en plus sérieuse. La marque, les entreprises, la réduction des bénéfices terminaux, la guerre des prix laisseront de plus en plus d’entreprises de vannes dans un cercle vicieux, et finiront par être éliminées par le marché. La concurrence féroce entre les marques n’est pas propice au développement de l’ensemble de l’industrie. Mais ce genre de compétition sera un état normal. Peut-être que la douleur des futures entreprises ne fait que commencer.