Application de la valve de réduction de pression

- Jan 24, 2021-

Il s’agit d’un système technique typique d’approvisionnement en eau de la centrale hydroélectrique.


Le fluide réduit par la soupape combinée de réduction de la pression est filtré par le filtre à eau, puis pénètre dans chaque point d’eau par la soupape de commande hydraulique. Si le pipeline est surpressurisé, la soupape de soulagement de la pression sera complètement ouverte et la pression sera relâchée à temps.


1. Sur la base d’assurer la consommation d’eau de l’appareil, la vanne de réduction de pression combinée fournit de l’eau de refroidissement stable et fiable à basse pression pour le point d’eau derrière la vanne. Le rapport de décompression maximum est de 12:1. Le système de déneagement équipé sur la soupape combinée de réduction de la pression peut être utilisé pour les supports pauvres, et le système de verrouillage de sécurité peut s’assurer que la pression de sortie reste faible lorsque le système est gravement endommagé.


2. Le filtre à eau installé sur le système technique d’approvisionnement en eau peut fournir de l’eau potable à l’appareil afin d’empêcher les impuretés d’entrer dans l’unité et de causer des dommages. Si le filtre à eau est installé après la soupape combinée de réduction de la pression, l’utilisateur peut choisir le filtre à eau avec un niveau de pression inférieur, mais trop d’impuretés affecteront les performances stables de la valve réducteuse de pression.


3. La soupape de commande hydraulique du système technique d’approvisionnement en eau peut être rapidement ouverte et lentement fermée pour couper le débit moyen du pipeline et éliminer la pression du marteau d’eau dans le pipeline. La vanne de commande hydraulique avec de bonnes performances peut effectuer le lavage arrière et l’effondrement quand elle est ouverte et fermée, de sorte qu’elle ne soit pas coincée dans des conditions de travail.


4. La soupape de soulagement de la pression sur le système technique d’approvisionnement en eau peut maintenir avec précision la pression de sécurité du pipeline. Une fois que le pipeline dépasse la pression définie, la soupape de soulagement de la pression sera complètement ouverte et libérée à temps. En plus du système de rétroaction, la soupape de soulagement de la pression avec de bonnes performances a également une poignée ouverte forcée, qui peut changer le système de rétroaction ou de décharge manuellement en cas de défaillance.