Le rôle de la soupape d'angle

- May 12, 2018-

1. La vanne d'angle peut être utilisée pour faciliter l'entretien des appareils sanitaires, contrôler la voie d'eau lors de l'inspection de la conduite d'eau, et faciliter la maintenance de l'équipement terminal.
2, la soupape d'angle peut également ajuster la pression de l'eau, le rôle de la soupape d'angle est principalement de contrôler la pression de l'eau sous la pression d'eau instable ou une grande pression d'eau, empêcher l'eau dans les toilettes d'éclater , bague d'étanchéité en caoutchouc endommagée Conduire à une fuite d'eau, mais aussi pour faciliter l'entretien et le remplacement des tuyaux dans le futur.
3, de jouer un rôle dans la connexion des interfaces internes et externes, peut être installé dans l'entrée sanitaires, peut être utilisé pour connecter les tuyaux d'eau chaude tels que les robinets, les toilettes, les chauffe-eau.
4. Le trou de filetage interne sur la paroi de la toilette peut être connecté au trou de filetage interne du tuyau.
5. Il contrôle également le débit d'eau et économise l'eau.
6, le rôle de l'interrupteur, si le robinet fuit et d'autres phénomènes se produisent, vous pouvez éteindre la vanne triangle, ne pas avoir à fermer la maison de la vanne totale.
7, pour éliminer le bruit, parce que la soupape d'angle a un marteau d'eau, pas de bruit, performance d'étanchéité fiable et d'autres caractéristiques, la soupape d'angle pneumatique générale sera largement utilisé dans l'impression, impression et teinture, blanchiment, nourriture, produits chimiques, eau le traitement, la médecine et d'autres types d'équipement mécanique automatique sont installés.