L'utilisation de la soupape d'angle

- Apr 23, 2018-

Vanne d'angle, également connu sous le nom de vanne triangulaire, vanne d'angle, vanne d'angle, utilisé pour l'installation de l'eau et de l'électricité dans l'industrie de la décoration, est un accessoire de plomberie important.

utilisation

1, usage civil

Soupape d'angle de tuyau de chauffage

La vanne d'angle joue principalement quatre rôles:

1 transférer les sorties d'eau internes et externes;

2 la pression de l'eau est trop grande, peut être ajustée au-dessus de la soupape triangle, un peu éteint;

3 La fonction de l'interrupteur, si le robinet fuit et d'autres phénomènes se produisent, la soupape triangulaire peut être fermée sans avoir à fermer la soupape principale à la maison;

4 belle et généreuse. Par conséquent, la décoration générale de la maison neuve est un accessoire de plomberie essentiel, de sorte que le concepteur sera également mentionné lors de la décoration de la nouvelle maison.

2, pour usage industriel

Le corps de soupape de la soupape d'angle comporte trois orifices d'entrée, un orifice de contrôle de l'eau et un orifice de sortie d'eau, ce que l'on appelle une soupape triangulaire.

Bien sûr, la soupape d'angle s'améliore constamment, bien qu'il y ait toujours trois bouches, mais il y a des soupapes angulaires qui ne sont pas angulaires.

L'industrie a déclaré que la soupape d'angle: soupape d'angle en plus du corps de la soupape est un angle droit, l'autre structure et la soupape de contrôle simple siège droite similaire.