Soupape de retenue d'ascenseur de laiton de soudure

- May 19, 2019-

Informations de base

Direction d'écoulement: Unidirection
Standard: GB
Application: Utilisation industrielle de l'eau, utilisation domestique
Puissance: manuelle
Médias: l'eau
Température: température normale
Marque déposée: SHUANGLIN ou OEM
Paquet de transport: Poly-sac, boîte intérieure, carton et palettes en bois
Spécification: 3/8 '- 4'
Origine: Chine
Code SH: 8481804090

Description du produit

La description:
Corps forgé en laiton, disque en laiton / disque ABS, capot en laiton, filtre S / S disponible pour le clapet anti-retour vertical
La vanne est adaptée à une utilisation sans réajustement du débit. Pour l'instruction sur les pompes et les conduites d'eau

1. Application: basses pressions à condition d'utiliser des fluides non agressifs
2. Matériel: Laiton forgé (CW617N, CW614, CW602N, ASTM C37700)
3. Taille: 1/2 '' - 4 ''
4. Disque: joints en caoutchouc de silicone de disque en laiton ou joints NBR de disque en ABS
5. Norme de fil: ISO7 / 1, ISO228, NPT, DIN2999
6. Détails du paquet: Chaque valve par un poly-sac, une boîte intérieure, des cartons avec des palettes en bois.

Spécifications techniques:
Pression de travail 1.6Mpa
Pression testée: 2.0Mpa
Moyen de travail: Eau, liquide non corrosif (ne pas inclure l'huile), vapeur saturée.
Température de fonctionnement -20 ° C≤ T≤ 150 ° C



Une fonction:
La valve anti-retour est une valve automatique dont la fonction principale est d'empêcher le reflux du fluide, d'empêcher la pompe et le moteur d'entraînement de s'inverser, et de décharger le fluide du conteneur. Le clapet anti-retour peut également être utilisé dans les conduites dont la pression peut augmenter pour dépasser l'alimentation auxiliaire en pression du système.

Classification:
Selon sa structure et ses méthodes d'installation, le clapet anti-retour peut être divisé en:

Clapet anti-retour 1. Le disque du clapet anti-retour est en forme de disque cylindrique, autour de l'axe du canal du siège pour effectuer un mouvement de rotation; le débit et le débit changent rarement lors d'occasions de gros calibre, mais il ne doit pas être utilisé pour un écoulement pulsatile, ses performances d'étanchéité sont inférieures à celles du type portance. Le clapet anti-retour est divisé en disque simple, double disque et multidisque. Ces trois types sont principalement en fonction du diamètre de la vanne, dans le but d'empêcher le fluide d'arrêter le flux ou le reflux, réduisant le compact hydraulique.

2. Clapet anti-retour: le disque coulisse le long de l'axe vertical du corps. Le clapet anti-retour ne peut être installé que dans des conduites horizontales. Le disque supérieur de clapet anti-retour haute pression utilise une bille. La forme du corps du clapet anti-retour de type lift est identique à celle du robinet à soupape (généralement utilisé pour le robinet à soupape), de sorte que son coefficient de résistance à l'écoulement est plus grand. sa structure est similaire à celle des vannes à soupape, son corps et son disque sont identiques à ceux des vannes à soupape. disque supérieur et capot inférieur ont manchon guidé, le manchon guidé disque peut soulever librement, lorsque le milieu en aval, le disque s'ouvre par la poussée du fluide, lorsque le fluide arrêté flux, le disque repose sur l'atterrissage vertical du siège, affecté empêcher le reflux des médias. La direction des canaux d'entrée et de sortie du clapet anti-retour droit est perpendiculaire aux canaux du siège; clapet anti-retour de type à levée verticale, la direction du canal d’entrée et de sortie du fluide est identique à celle du passage du siège de la vanne, sa résistance à l’écoulement est inférieure à celle du type à passage direct.

Le clapet anti-retour est basé sur le flux de fluide pour ouvrir et fermer automatiquement le disque. Il est également utilisé pour empêcher le reflux du fluide.

Bienvenue à votre demande à tout moment. Merci