Analyse de l'utilisation des vannes dans l'industrie de l'énergie

- May 11, 2019-

Habituellement, le secteur de l’énergie désigne le secteur qui peut fournir un soutien énergétique et des services connexes au pays, aux entreprises ou aux particuliers. Les sources d'énergie peuvent être divisées en énergie fossile, en énergie nouvelle, etc. Les produits énergétiques fossiles peuvent être divisés en pétrole, charbon, gaz naturel, etc. La nouvelle énergie comprend les produits solaires photothermiques, photoélectriques, éoliens, biologiques, nucléaires et autres.


Part des vannes dans le secteur de l’énergie: vannes à boisseau sphérique (15,5%), vannes à soupape (12,9%), vannes de sécurité (12,5%), vannes à guillotine (12,5%), vannes à papillon (10,6%), vannes de régulation (8,0%) et vannes de retenue (6,1%). Ces vannes représentaient 46,7% du total, mais leur demande atteignait 78%.


Industrie de l'énergie est d'économiser des ressources pour obtenir un effet d'économie d'énergie. À l'heure actuelle, les vannes d'énergie sont généralement des vannes haut de gamme. Les entreprises de vannes se tournent maintenant vers le marché des vannes haut de gamme.