Opportunités et défis coexistent dans l'industrie des vannes en Chine en 2019

- May 11, 2019-

Les vannes occupent une large part des produits mécaniques, en particulier dans les domaines pharmaceutique, énergétique, pétrochimique, métallurgique et autres. Les vannes jouent un rôle clé.


Analyse d'initiés du secteur: "Le marché mondial des vannes est bon et les principaux produits des vannes chinoises ont été en mesure de répondre aux besoins du marché intérieur. Le taux, le niveau et la capacité fixés ont été considérablement améliorés." Cependant, le secteur des vannes en Chine est toujours dominé par les petites et moyennes entreprises et le développement de l’industrie pose encore de plus grands défis.


Afin de saisir davantage d'opportunités commerciales sur la base d'un bon contexte de développement, les entreprises nationales de vannes doivent modifier les relations de production existantes et renforcer l'innovation technologique. En outre, les fabricants de vannes devraient également reconnaître clairement que des produits peu coûteux, peu techniques et de qualité médiocre vont non seulement réduire la qualité de la production de l’ensemble de la chaîne de production, mais également entraver le développement sain du marché des vannes.


Parce que, pour changer la situation actuelle du secteur, les entreprises de robinetterie chinoises doivent continuer à innover, à apprendre et à introduire des technologies plus avancées, à fournir aux utilisateurs des conseils techniques professionnels, une sélection de produits, une conception et une fabrication, une installation et une mise en service, ainsi que d'autres services. , réagir activement aux défauts du marché et promouvoir le développement de l’industrie des vannes en Chine.