Quand la guerre des prix dans l'industrie des vannes s'arrêtera-t-elle?

- May 11, 2019-

Rester plus longtemps dans l'industrie des vannes, je ressens profondément la douleur de la guerre des prix. La guerre des prix est-elle inhérente? Maintenant, pour survivre, nous devons essayer tous les moyens, opération, gestion, stratégie, etc. Cela dépasse de loin le domaine de la technologie. En dernière analyse, la technologie doit être associée au commerce pour générer des bénéfices.


1. Les clients me disent souvent qu'il y a plus de choses faites dans la même maison qu'il y a dix ans. Ce qui a été fait il y a dix ans est toujours utilisé. Si la chose actuelle a dépassé la période de garantie (un an), nous ne vous dérangerons pas.


2. Bien que le coût de production soit bien supérieur à ce qu'il était il y a dix ans, le prix à la clientèle est beaucoup plus bas qu'auparavant. Mais les patrons doivent toujours gagner de l'argent, ils ne peuvent donc économiser que sur la conception, la fabrication, etc.


3. Après beaucoup de shanzhai, tout le monde mène une guerre des prix. Ils se soucient rarement de la qualité des produits. C'est terrible.


4. De nombreux ingénieurs d'usine de vannes, lors du choix du type, mettent le prix en premier lieu, c'est trop terrible, peut-être qu'ils sont impuissants.


5. Si l'ensemble du secteur de la robinetterie se livre à une guerre des prix, que va-t-il se passer à l'avenir?


6. Combien de temps durera la guerre des prix? Sommes-nous tous en concurrence cruellement en bas, en bas? Si une entreprise veut gagner de l'argent, elle doit d'abord vivre. Pour vivre, il doit avoir une liste. S'il y a une liste, il doit être compétitif. D'où vient la compétitivité? La technologie est meilleure que les autres (mais elle coûte cher et prend du temps, mais pas nécessairement du succès) et son prix est inférieur à celui des autres.


Ainsi, de plus en plus d'entreprises de vannes choisissent cette dernière solution.


Conclusion: pour éviter de tomber dans la guerre des prix, nous devons saisir le pouvoir de fixation des prix, à savoir la différenciation et l'autonomie des produits, ainsi que l'efficacité des balances.